chatcam21000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chatcam21000

forum de discussions dans le respect de tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 salut a tous dial et plus pourquoi pas??

Aller en bas 
AuteurMessage
peegreen
Invité




salut a tous dial et plus pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: salut a tous dial et plus pourquoi pas??   salut a tous dial et plus pourquoi pas?? Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 12:27

[b][i]sltn a tous moi c est michael je suis la pour dial et pourquoi pas pas plus si infinité je suis chatain yeux bleu 1m86 90kk corpulence sportif doux intentionner et tres sincere j ai 30 ans voila en esperant avoir bientot de vos nouvelle mesdames je vous embrasse tres sagement
Revenir en haut Aller en bas
fripouille76
modérateur
fripouille76


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : trou du cul du monde mdr
Date d'inscription : 12/10/2007

salut a tous dial et plus pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: salut a tous dial et plus pourquoi pas??   salut a tous dial et plus pourquoi pas?? Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 15:07

kikou a toi peegreen bienvenue ici
sache ke si tu a envie de dial avec des gens tres simpa tu a juste a lentre du site a metre un pseudo dans le carre blanc pui clik sur login voila ladresse du site au cas ou tu laurai pas http://www.chatcam21000.new.fr/ comme sa tu poura tous nous rejoindre pour des dial simpa et aussi dans nos delire bzz a toi et a bientot sur le tchat
fripouille76 bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous dial et plus pourquoi pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour dial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chatcam21000 :: Votre forum de discution :: Présentations-
Sauter vers: