chatcam21000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chatcam21000

forum de discussions dans le respect de tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 un peu de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
bastien1
Invité




un peu de moi Empty
MessageSujet: un peu de moi   un peu de moi Icon_minitimeDécembre 2nd 2007, 20:57

allez faisont comem tout le monde.. je m'appel sebastien mais prefere plus "bastien" c 'est plus rapide.. je viens de la charente maritime.. jai 35 ans (tres bientot) vais trop me decrire car je trouve pas ca important mais je suis la pour connaitre de nouvelle personne qui ont envie autant que moi de rire et de sourrire face a mes connerie qui je vous laccorde ne vole pas bien haut.. Enfin tout ca pour vous dire que je morss pas que jaime bien rigolé et que si toutefois vos hormonne vous travaille.. . ben merci ca me touche mais ca sera sans suite sauf si tu es un top model que tu es tres attirante et que tu as un compte en banque extraordinnaire... la je pourrais pe etre y reflechir lol..
allez en esperant vous retrouver sur ce tchat bien sympa...
bizzz tchusss
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chatcam21000 :: Votre forum de discution :: Présentations-
Sauter vers: